Meteo Toulouse
PageRank
Référencement automatique

QUEBEC VOYAGE HIVER 2014

     Après un voyage presque sans problème, en effet,  le dernier vol entre TORONTO et QUEBEC, il manquait juste le commandant de bord. Le temps de téléphoner à son remplaçant et de dégivrer l'avion (pas les passagers), nous sommes arrivées avec deux heures de retard. Le propriétaire nous ayant laissé les cles du loft dans une petite boite dans le hall d'accueil, cela n'a pas eu d'incidence sur la location.

     Petite parenthèse, pas d'état des lieux à notre arrivée, (nous sommes arrivées à 21h. au lieu de 19h) on a vu le proprio deux jours aprés et c'est tout.       

A MEDITER.

Température le jour de notre arrivée.

  Nous avons fait nos premiers pas dans un froid glaciale, avec un vent de 50 km/h, le ressenti était de - 30°. Même les québécois ont été surpris de cet épisode de froid. Beaucoup de carambolages sur les autoroutes, un accident de bus ici en pleine ville etc. etc.


     Depuis le froid est toujours présent, mais le vent s'est atténué, les chutes de neige présentes mais moins soutenues. Le mardi matin, le soleil était au rendez-vous, mais juste le matin!!!!!!. Cela reste quand même que du bonheur. Et bien couvert, ces températures nous empêche pas de sortir. 

 

     On voulait du froid, on est super bien servi.

La photo n'est pas de moi.