Meteo Toulouse
PageRank
Référencement automatique

     Sydney, est une ville où il fait bon vivre et voyager. Sydney est devenue une grande métropole, la ville a été fondée comme une colonie pénitentiaire en 1788. Sa superficie est une des plus grande du monde avec deux fois la superficie de New-york. Sydney est également la plus grande ville d'Australie avec 4 millions d'habitants et 1/5 des habitants du Pays. Sydney est le centre culturel de l'Australie, et la ville vous surprendra par la richesse de ses sites touristiques, sa lumière, son élégance, son climat ainsi que son dynamisme.

Sydney

Sydney est une ville très agréable de part son climat très ensoleillé, qui a permis à la ville de devenir très populaire. La température moyenne en été est d'environ 23 degrés et de 13 degrés en hiver. Les saisons sont inversées par rapport à l'hémisphère Nord, l'hiver commence au mois de juin et l'été au mois de décembre. Le centre ville de Sydney (la city) est composé de nombreux bâtiments administratifs et grattes-ciels. Il règne dans la ville une atmosphère très méditerranéenne, décontractée et paisible.

Les ports et les rivages de la baie de Sydney attirent les citadins de Sydney en recherche de calme et de sérénité. Il existe en effet à sydney une communion avec la mer et la Parramatta river qui serpente à l'infini à travers la ville, et on ne sait jamais si l'on appercoie la mère ou la rivière. L’océan Pacifique et la multitude de plages de sable fin, de grands parcs nationaux et de forêts, donnent à Sydney une qualité de vie incomparable. La population de Sydney se caractérise par un grand melting-pot, ce qui en fait une des villes les plus riches culturellement de toute la zone pacifique.

Sydney et Harbour bridge la nuit